© 2023 by STRATEGY CONSULTANT. Proudly created with Wix.com

AMO pour le renouvellement et le suivi technique, administratif et financier du marché d’exploitation des équipements énergétiques des 35 collèges de Vaucluse (84)
 

Le Département de Vaucluse est propriétaire de 42 Etablissements Publics Locaux d’Enseignement (EPLE) (collèges) dont 35 en gestion directe. Le Département a mis en place en 2014 un groupement de commandes avec les EPLE afin d’améliorer l’exploitation des équipements thermiques. Ce groupement arrive à échéance en août 2018. Les prestations de la mission ont pour objet l’assistance à maitrise d’ouvrage pour le renouvellement du futur marché d’exploitation des 35 collèges de Vaucluse et le suivi du marché d’exploitation sur 6 ans.

Date :  2017/2023

Maître d’ouvrage : Conseil Départemental de Vaucluse

Lieu :  Département 84

Chiffres clés du projet :

  •  35 collèges

Missions SS2E Conseil :

Mission de renouvellement du marché : Inventaire des équipements thermiques des 35 collèges ; Aide au choix du futur marché d’exploitation ; Rédaction des pièces techniques du futur marché ; Analyse des offres

Suivi et contrôle du marché : Suivi annuel des prestations d’exploitation des EPLE ; Réunion semestrielle avec l’exploitant ; Bilan P3 annuel avec vérification des devis P3 ; Visite annuelle des sites pour vérification des prestations ; Suivi énergétique des bâtiments.  

Statut : Mission en cours